Cap'Avenir

Rencontre de l'orientation 18/10/2018

INSCRIPTIONS CLOSES

L'objectif des rencontres de l'orientation est de proposer, lors d'une journée,  aux professeurs principaux, enseignants d'Accompagnement Personnalisé et psychologues de l'Education Nationale de l'orientation, des lycées :

- une information sur les ressources utiles pour mieux connaître l'enseignement supérieur.

- une co-construction de séquences pour les élèves en AP.

Ces rencontres ont lieu à Cap'Avenir, service d'orientation et d'insertion professionnelle de l'UBO à Brest, et sont animées par des  psychologues et chargés de l'orientation du service.

La prochaine rencontre au lieu le 18 octobre 2018, de 9h 00 à 16h30. Le nombre de place étant limité, les inscriptions seront closes dès le quota atteint.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail : cap-avenir@univ-brest.fr

Il n'est pas possible de s'inscrire à cette action

RENCONTRE DE L'ORIENTATION QUIMPER 18 12 2018

RENCONTRE QUIMPER 18/12/2018

L'objectif des rencontres de l'orientation est de proposer, lors d'une journée,  aux professeurs principaux, enseignants d'Accompagnement Personnalisé et psychologues de l'orientation des lycées :

- une co-construction de séquences pour les élèves en AP.

Une  rencontre aura lieu au Pole Jakez Hélias à Quimper  le 18 décembre 2018, de 9h30  à 16h00. Le nombre de place étant limité, les inscriptions seront closes dès le quota atteint.

RENCONTRE DE L'ORIENTATION BREST 20 12 2018

RENCONTRE BREST 20 12 2018

- une co-construction de séquences pour les élèves en AP.

Ces rencontres ont lieu à Cap'Avenir, service d'orientation et d'insertion professionnelle de l'UBO à Brest, et sont animées par des chargés et conseillers d'orientation du service.

La prochaine rencontre au lieu le 20 décembre 2018, de 9h à 16h30. Le nombre de place étant limité, les inscriptions seront closes dès le quota atteint.

Il n'est pas possible de s'inscrire à cette action