Cap' Avenir

Rencontre de l'orientation 17 10 2019

Inscriptions closes pour cette session (plus de place disponible).

Prochaines rencontres en décembre (une à Brest et  une à Quimper) . Les inscriptions débuteront mi-novembre.

L'objectif des rencontres de l'orientation est de proposer, lors d'une journée,  aux professeurs principaux, enseignants d'Accompagnement Personnalisé et psychologues de l’Éducation Nationale de l'orientation, des lycées :

- une information sur les ressources utiles pour mieux connaître l'enseignement supérieur, une réflexion sur l'élaboration du projet

- une co-construction de séquences pour les élèves en AP.

Le nombre de place étant limité, les inscriptions seront closes dès le quota atteint.

Lieu : Cap'Avenir (Service universitaire d'orientation de l'UBO), 20 avenue Le Gorgeu, Brest

Horaires : 9h-16h

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail : cap-avenir@univ-brest.fr

rencontre de l'orientation quimper 17 12 2019