Cap' Avenir

SESSION CLOSE

Il n'est pas possible de s'inscrire à cette action

Rencontre de l'orientation 17/12/2020

Les rencontres de l'orientation s'adressent aux professeurs de lycée, de Première et de Terminale, impliqués dans l'orientation des élèves. Elles sont animées par des chargés d'orientation et PsyEN de Cap'Avenir, le service d'orientation et d'insertion professionnelle de l'Université de Bretagne Occidentale.

L'objectif de ces rencontres est de présenter des ressources utiles pour l'orientation dans l'enseignement supérieur , les processus d'orietnation, et de présenter des séquences collectives d'orientation pouvant être mises en oeuvre auprès les élèves, lors de séances d'Accompagnement Personnalisé.

Compte-tenu du contexte sanitaire, la rencontre du 17 décembre aura lieu en visio-conférence en deux parties (10h-12h et 14h-16h).

contact : gweltaz.uguen@univ-brest.fr

Il n'est pas possible de s'inscrire à cette action