UFR Sciences et techniques

Immersion à la Faculté des Sciences et Techniques

Lors de la journée d'immersion du 7 décembre 2017, les études supérieures en sciences seront présentées. Les lycéens pourront échanger avec les enseignants/chercheurs et des étudiants.

Selon la disponibilité des collègues, des petits séminaires ou exposés scientifiques adaptés au niveau des lycéens seront également proposés.

Différentes visites seront organisées : visite de salles de travaux pratiques, d'amphis et de laboratoires de recherche, selon leurs disponibilités. Les visites de laboratoires se feront par petits groupes d'une douzaine d'élèves, selon un programme établi.

Notre capacité d'accueil est limitée et par conséquent nous ne pourrons satisfaire que les premières demandes. Les inscriptions seront closes le 17 novembre et nous vous donnerons une réponse dans la semaine du 20 novembre en vous précisant les conditions de la visite.

Possibilité d'inscription en immersion individuelle tout au long de l'année

Immersion à la Faculté des Sciences et Techniques

Lors de la journée d'immersion du 14 décembre 2017, les études supérieures en sciences seront présentées. Les lycéens pourront échanger avec les enseignants/chercheurs et des étudiants.

Possibilité d'inscription en immersion individuelle tout au long de l'année