UFR Sciences et techniques

Journée d'immersion à la Faculté des Sciences et Techniques

Lors de cette journée d'immersion, les études supérieures en sciences seront présentées. Les lycéens pourront échanger avec les enseignants/chercheurs et des étudiants.

Selon la disponibilité des collègues, des petits séminaires ou exposés scientifiques adaptés au niveau des lycéens seront également proposés.

Différentes visites seront organisées : visite de salles de travaux pratiques, d'amphis et de laboratoires de recherche, selon leurs disponibilités. Les visites de laboratoires se feront par petits groupes d'une douzaine d'élèves, selon un programme établi.

Notre capacité d'accueil est limitée et par conséquent nous ne pourrons satisfaire que les premières demandes. Les inscriptions seront closes le 10 novembre et nous vous donnerons une réponse dans la semaine du 14 novembre en vous précisant les conditions de la visite.

Journée d'immersion à la Faculté des Sciences et Techniques

Date :
Il n'est pas possible de s'inscrire à cette action