UFR Sciences et techniques

Journée d'immersion à la Faculté des Sciences et Techniques

Lors de la journée d'immersion du  5 décembre 2019, les études supérieures en sciences seront présentées. Les lycéens pourront échanger avec les enseignants/chercheurs et des étudiants.

La matinée sera consacrée à une présentation de l'UFR et à un temps d'échange avec les lycéens qui se fera sous la forme d'ateliers par portail d'entrée en première année.

Différentes visites seront organisées l’après-midi : visite de salles de travaux pratiques, de laboratoires de recherche et de plateformes techniques, selon leurs disponibilités. Les visites se feront par petits groupes d'une douzaine d'élèves, selon un programme établi.

Notre capacité d'accueil est limitée et par conséquent nous ne pouvons pas toujours  satisfaire toutes les demandes. Les inscriptions seront closes le 15 novembre et nous vous donnerons une réponse dans la semaine du 18 novembre en vous précisant les conditions de la visite.