UFR Sciences et techniques

Journée d'immersion à la Faculté des Sciences et Techniques

Lors de la journée d'immersion du 13 décembre 2018, les études supérieures en sciences seront présentées. Les lycéens pourront échanger avec les enseignants/chercheurs et des étudiants.

L'après-midi, différentes visites seront organisées : visite de salles de travaux pratiques, d'amphis et de laboratoires de recherche, selon leurs disponibilités. Les visites de laboratoires se feront par petits groupes d'une douzaine d'élèves, selon un programme établi.

La journée se terminera vers 16h30.

Notre capacité d'accueil est limitée et par conséquent nous ne pourrons satisfaire que les premières demandes. Les inscriptions seront closes le 20 novembre et nous vous donnerons une réponse dans la semaine du 26 novembre en vous précisant les conditions de la visite.

Journée d'immersion à la Faculté des Sciences et Techniques

Lors de la journée d'immersion du 20 décembre 2018, les études supérieures en sciences seront présentées. Les lycéens pourront échanger avec les enseignants/chercheurs et des étudiants.

Les lycéens assisteront, l'après-midi, à une conférence scientifique et une animation grand public organisée par les doctorants.

La journée se terminera vers 16h30.

Date :